Bilan 2013

Posted on by Nicolas Pittet

Chers Cinéphiles,

En vue de notre nouvelle édition 2014, je vous propose un petit bilan de notre année 2013 riche en émotions.

En effet, au printemps passé, le choix des films pour l'édition 2013 à occasionné de nombreuses discussions. Les films envisagés dans un premier temps étant ni de qualité suffisante, ni disponible. Finalement, après discussion, l’ Association "Les Amis du 6-Nez-Ma" a choisi de diffuser le premier soir, Marcello,Marcello de Denis Rabaglia, le deuxième soir, Jour de Fête de Jacques Tati et enfin le samedi soir de projeter lors d’ une soirée destinée au jeune public Chiken Run.
Trois soirées fantastiques, qui grâce à une météo royale, ont eu un immense succès. Nous avons été débordés, particulièrement le premier soir où nous avons eu la chance de recevoir le réalisateur du film. C’est grâce à l’enthousiasme de chacun et chacune que ces soirées se révèlent magiques.
L’Association est maintenant sur les rails. Nous avons, et ce dès 2013, un site internet, conçu par Laurian Walpen, et qui nous permet maintenant de communiquer dans le reste du monde…et d’exister sur la toile !!!

Un merci tout particulier à tous ceux qui soutiennent ces soirées, que ce soit en y travaillant ou en aidant matériellement l’Association.

Merci immense à la commune de Bourg-En-Lavaux, qui cette année était non seulement bien représentée par ses autorités et qui nous à de plus soutenu par un geste financier conséquent !